Pages

Minggu, 14 Juni 2015

Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition)

Read Book Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition)

Now you can Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition) with detailed description:

Product Description

Une série entre fantasy/fantastique et érotisme.
EXTRAIT :
« Non ! Pas ça. »
Un nouveau grondement se fit entendre. Sans mouvement brusque, je pivotai lentement sur moi-même. Le loup se tenait là, devant la porte d’entrée, me coupant toute retraite. Combien de fois pouvait-on se faire surprendre par un loup-garou dans une vie ? Pourquoi mon quotidien, depuis que j’avais mis les pieds dans ce foutu hôtel, était digne d’un périple à la Frodon Sacquet, rempli de dangers, de monstres à combattre encore et encore ? Porter mon propre anneau, à savoir mon don, n’était-il pas déjà un fardeau incommensurable ? J’hésitai en me demandant si ce qui me faisait face n’était pas une mauvaise blague de Jackson. Le pelage gris de la bête, ce gabarit, ces pupilles mordorées qui me fixaient pouvaient indiquer que c’était bien lui. Mon souffle se bloqua et mon espoir s’envola en un claquement de doigts lorsqu’il se ramassa sur lui-même, prêt à bondir, et devinez sur qui ?
— Bord... aaah !
Allez savoir comment, je ne vis que mes jambes flotter dans les airs, avant que mon dos ne s’enfonce dans les coussins du canapé et que mes genoux percutent le sol. Je venais de faire une petite roulade sur le sofa. J’avoue que j’aurais pu m’y prendre plus mal pour éviter que le loup ne me chope alors qu’il s’était avancé vers moi. La preuve ! Je le vis bondir par-dessus le canapé tel un athlète dans une course de haies. Il finit sa course sur moi, pattes posées sur mes épaules, me maintenant au sol. Là, mon instinct de survie semblait en grève. Je n’eus aucune réaction, si ce n’est fixer la gueule de l’animal à quelques centimètres de mon visage. Il me fallut une poignée de secondes pour réaliser que le poids du monstre m’empêchait de respirer tellement il était lourd. Là, fondu d’écran dans une lumière aveuglante du plus bel effet puis, pouf ! Je vis Jackson qui me regardait avec un sourire goguenard.
— Tu devrais vraiment voir ta tête !
Sa phrase se fraya difficilement un chemin dans la mélasse qu’était mon cerveau. Puis, étincelle ! Redémarrage du moteur et...
— Non, mais ça ne va pas ! T’es pas bien ou quoi !
Indignation à son paroxysme, que dis-je ? Colère suprême. J’accompagnai mon éclat de voix de geste défensif en posant mes mains sur son torse nu pour le repousser avant de réaliser que je pouvais faire mieux : le taper. S’ensuivit une pluie de coups que j’espérais douloureux pour cet idiot qui m’avait fait la frayeur de ma vie... encore. Vu le rire que déclenchèrent mes tentatives pour l’atteindre, j’imaginai que mes coups de poings n’avaient que peu d’effets.
« Ah ouais ! »
Aux grands maux les grands remèdes. Les ongles sortis, je le griffai tous azimuts.
— Oh ! Comme c’est touchant. Le petit chaton veut se confronter au loup le plus féroce, se moqua-t-il ouvertement en faisant la moue.
M’attrapant par les poignets, il fondit sur moi, ou plus exactement sa bouche sur mon visage, dans mon cou. Il me relâcha alors que je cessai de batailler. Il éveillait en moi tellement de désir auquel je ne pouvais résister. En glissant mes mains de ses flancs à ses hanches, je réalisai qu’il était nu. Normal puisqu’il venait de se transformer. Ses mains se mirent elles aussi en action alors qu’il me susurra :
— Tu sais que lors de notre rencontre, je me suis retenu de te sauter dessus comme je viens de le faire. Il est difficile pour un lycan dans sa forme animale de raisonner ses pulsions primitives, comme le fait de faire sienne une attrayante femelle comme toi.
— Une femelle ?
Je frissonnai lorsque ses mains glissèrent le long de mes hanches, sur mes cuisses qu’il souleva pour encadrer son bassin. Les coquines s’immiscèrent sous ma robe, me faisant perdre le fil de notre discussion.
— Mmm... j’adore quand les femmes ont des porte-jarretelles. C’est si sexe ! murmura-t-il, ses doigts jouant avec l’élastique qui retenait mes bas noirs.


Product Details

  • Published on: 2015-04-28
  • Released on: 2015-04-28
  • Format: Kindle eBook

B00WTUV69I

Currently, you could see that hundreds a huge number of people trying to find free book Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition) book's reading it on the sweat home with internet connection. Always be happy, you can easily reach tons of content members exactly who became tired of waiting pertaining to book from the mail, and you can now reading Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition). You will get new books on-line books, and Read full books in our site. It can be fast, uncomplicated, additionally to try.

... Read Now Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition) ...


Related Books :

Breaking Celeb News, Entertainment News, and Celebrity ... Get the latest news on celebrity scandals, engagements, and divorces! Check out our breaking stories on Hollywoods hottest stars! Bernadette Soubirous Wikipdia Biographie [modifier modifier le code] Au milieu du XIX e sicle, on trouvait Lourdes un tribunal, un juge, des avocats, un procureur imprial, un commissaire ... Megashares - Drag. Drop. Yup. The first site to provide ... How Does Megashares Work? Select the file or files you wish to upload. Choose the options best suited for your upload (password protect, description, email notification) Furk.net :: Furk.net Furk.net is your personal secure storage that fetches media files and lets you stream them immediately You can use it to stream video or listen to your music from PC ... Syfy - Watch Full Episodes Imagine Greater Scifi.com SCI FI Channel is now Syfy, but you can still get access to all your favorite SCI FI Channel content right here. Syfy features science fiction, drama, supernatural ... Jeux Gratuits : FOOT, FILLE, VOITURE, Top Jeux Gratuit en ... Jeux gratuits en ligne divrsifis, des jeux pour toute la famille tu n'as qu' consulter nos jeux gratuit tels que : Action, Aventure, Sport, Fille, des tonnes de ... Achat/Vente Suspense Pas Cher - Rue du Commerce Pour acheter votre suspense pas cher, bnficier du meilleur prix pour l'achat de votre suspense Star Wars HoloNet Actualit & Encyclopdie Star Wars Star Wars HoloNet est une encyclopdie en ligne consacre l'univers de Star Wars. Arme d'une base de donnes comportant plusieurs milliers d'articles ... Calamo - Midi Libre - Edition du 28 mars 1 - No 22794 - midilibre. com MONTPELLIER et sa rgion VENDREDI 28 mars 2008 Montpellier Un gros trafic de cocane dmantel Grande-Motte Un plongeur en ... augrandbazar.com Jeux Gratuits, Jeux en Ligne, Jeu Gratuit ... Tu vas trouver des jeux gratuits sur augrandbazar.com. Tout plein de jeux en ligne pour toute la famille sur augrandbazar.com

You're reading an article about Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition) and you can find articles Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition) this with the url http://fashion-gallery-2012.blogspot.com/2015/06/au-service-du-surnaturel-saison-1-jenna.html, you should share it or copying and pasting it if the article Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition) This is very beneficial to your friends, but do not forget to put the link Au service du surnaturel - Saison 1 : JENNA - pisode 4 (French Edition) source.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar